BUDDHA BOWL AU QUINOA ET AUX POIS CHICHE
0 parts
Préparation
Préchauffez le four à 200 °C. Habillez une plaque de cuisson de papier sulfurisé. Égouttez et rincez les pois chiches. Séchez dans un torchon. Rincez et égouttez le quinoa. Lavez et essorez la salade. Coupez l'avocat en 2, prélevez la chair à la grande cuillère, détaillez en dés. Epluchez et coupez en dés le concombre.
Disposez les pois chiches sur la plaque. Arrosez d'huile. Salez. Enfournez les pois chiches 15 minutes. Retournez les. Poursuivez la cuisson 15 minutes. Réservez.
Pendant la cuisson des pois chiches au four, versez le quinoa dans une casserole. Ajoutez un volume et demi d'eau froide pour un volume de quinoa. Portez à ébullition, salez et laissez cuire 15 minutes à feu moyen sans couvrir. Laissez reposer 10 minutes hors du feu. Réservez.
Dans le bol, disposez la salade. Ajoutez les pois chiches, le quinoa et l'avocat. Arrosez de vinaigrette et saupoudrez de sésame noir.